Vos nouvelles

Avatar for Demon

LES EXPOS G CARTER

Soumis mercredi 14 mars 2012 à 10:54 par Demon

Je me rappelle avoir écrit au Journal de Montréal vers 1995 (Serge touchette je crois) pour prédire que les Expos en mangerais une sincère aux guichets pour la raison suivante:

Bernard Landry ministre des finances venait d'annoncer l'interdiction de déduire dans les dépenses d'entreprises les billets d'évenements sportifs et les frais de rapas associés.

J'avais une petite entreprise de consultation à l'époque et quand je voulais discuter en douce d'un sujet avec un client existant ou potentiel, je l'appelais pour lui dire que j'avais 2 billets pour les Expos et que la personne avec qui je devais y aller était retenue à l'extérieur. S'il disait oui, je me dépêchais d'aller acheter 2 billets pour la game. Ca ne coutait pas trop cher pour passer 2-3 heures avec un client de façon proche de l'informel.

Pour une petite firme comme la mienne et des milliers d'autres, c'était un bon moyen de marketing. Le financier péquiste a décidé que ca devenait des dépenses inadmissibles. Il venait de couper des milliers de spectateurs aux guichets avec le résultat que l'on connait. Jacques

Twitter RadioPirate
Facebook RadioPirate
Pirate TV
Fil RSS des Podcast Jeff Fillion
Fil RSS des Nouvelle Jeff Fillion
Fil RSS des Podcast Marto 4:11
Fil RSS des Nouvelle Marto 4:11
Fil RSS des Podcast Doc Boucher
Fil RSS des Nouvelle Doc Boucher